Orgasmes multiples

Publié le par maguy

Ce matin, je me suis souvenue d’une blague que j’avais entendue (mais je ne sais plus très bien où).

 

Après avoir créé l’univers, Adam et Eve, au soir du sixième jour, Dieu convoqua les deux derniers et leur dit : « Comme toujours lorsque je fais du bricolage, il me reste deux pièces et je ne sais pas quoi en faire. Je vais donc vous en donner une à chacun. La première est un espèce de tuyau qui permet de pisser debout…. » A ce moment-là, Adam l’interrompt en criant : «  Je veux cette pièce, je la veux, je la veux… » et il continue à répéter ça jusqu’à ce qu’Eve, exaspérée, dise à Dieu : «  Bon, si Adam veut vraiment ce truc, donne-le lui » Puis elle lui demanda : «  Et la seconde pièce, qu’est-ce que c’est ? »

Et Dieu répondit : « Je ne sais pas exactement mais ça s’appelle : orgasmes multiples. »

 

Maintenant, la question qui se pose est la suivante : Eve a-t-elle fait le bon choix ? Quand on voit l’état de la plupart des toilettes publiques, on est en effet en droit de se le demander. D’autant plus que la possibilité d’avoir des orgasmes multiples ne sert pas à grand-chose face à un partenaire, disons, souvent « pressé ». ( Je ne dis pas ça pour toi, Mon Chéri !)

Je comprends mieux pourquoi Eve est souvent représentée sous les traits d’une blonde.

 

Publié dans Inclassable

Commenter cet article

Jean-Philippe L. 12/01/2009 20:07

Je découvre votre page et vous invite à lire une petite histoire qui devrait réhabiliter un peu Eve dans cette histoire d'orgasme multiple...http://palimpseste.blog.lemonde.fr/2008/09/06/la-genese/Et, le conte de "la pomme de l'intelligence" devrait vous faire penser que finalement, Eve est la plus brune de toutes :)http://palimpseste.blog.lemonde.fr/2008/12/15/severine-la-pomme/Bonne soirée...Jean-Philippe